• Le bonheur des enfants

    Le bonheur des enfants

    Le bonheur des enfants


  • Commentaires

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:30

    Coucou Viviane 

    Je viens te remercier pour l'envoi de ton tube fillette et son chat ! je l'ai bien mis de côté !

    ce matin je vais un peu ! j'ai pu dormir !  la douleur est toujours là ! mais beaucoup moins forte ! Je continue le traitement .

    Belle journée avec de gros bisous .

     

    Ce tube est de moi  pour toi 

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:13

    Craquantes tes créas Viviane !STP  Peux tu m'envoyer la petite fille qui est avec le chat .

    Par avance merci beaucoup

    ce matin je vais chez le médecin  ! trop mal  j'ai passé la nuit debout 

    Bon jeudi avec de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :